1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche designers ou stylistes en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Polo35, 3 Mai 2010.

1. Polo35

Polo35 Membre Actif

Inscrit:
    3 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche de designers et stylistes pour la création d' une marque de PAP textile destiné au marché européen .

J'attend vos candidatures

Bonne journée a toutes et a tous.

2. Jooyibin

Jooyibin Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2009
    Localité:
    Beijing, baliqiao
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis styliste, en Chine. Je travaille actuellement avec une modeliste et nous sommes en train de termine notre premiere collection haut de gamme createur.
    Je souhaite trouver un second travail de styliste pour une marque qui ne serait pas la mienne. Si cela peut vous interesser vous pouvez prendre contact avec moi sur cet email: yadouradou@gmail.com
    Je peux vous faire parvenir des photographies de ma collection si cela vous interesse.

Cordialement,

Yves-Alexandre Kolter d'Ouradou

3. graphikpink

graphikpink Membre Actif

Inscrit:
    3 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Bonjour je suis une jeune styliste illustratrice ayant un diplôme de styliste/modéliste (école Esmod Paris) ayant une expérience en corseterie pour une marque japonaise et aussi ayant travaillé 2 ans dans le cinéma en France je compte partir en Chine le 1 juillet et cherche activement un travail.Je maîtrise les logiciels PhotoshopCs4, Illustrator Cs4, IndesignCs4 et After Effects Cs4 parfaitement (mac ou Pc)Je suis espagnole je m'appelle Pia si ma candidature vous intéresse vous pouvez m'écrire à cette adresse maturana.pia@gmail.com
    Merci d'avance.

#3 graphikpink, 12 Mai 2010
    Dernière édition: 12 Mai 2010
  4. evaguguin

evaguguin Apprenti

Inscrit:
    14 Octobre 2010
    Localité:
    france
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Styliste depuis 20 ans je propose :
    - rechercher les tendances de la saison (shopping, presse, salons…), proposer des thèmes, analyser le marché,
    - développer de nouvelles formes, choisir des gammes de couleurs et tissus,
    - réaliser des esquisses et informatiser des dessins,
    - élaborer les fiches techniques,
    - construire le plan de collection,
    - veiller à la cohérence des collections avec l'image de la marque,
    - suivre le développement des modèles,
    - participer à la mise au point des prototypes.
    Contactez moi
    evaguguin@yahoo.fr
    tél 06.21.06.41.99

Partager cette page