1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche designer joaillier

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par orleanais, 26 Février 2013.

1. orleanais

orleanais Membre Actif

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde.
    J'ai un ami qui travaille en tant que joaillier à Dubai et il est intéressé par le design de metaux precieux.
    Il m'a fait savoir que dans ce domaine la corée et hong kong sont des lieux à grance compétence.

Si quelqu'un pouvait me donner un nom de compagnie, un e adresse ou autre je lui serait très reconnaissant.
    j'ai fait mes petites recherche sur la toile mais je dois vous avouer que j'aimerais avoir une aide d'une personne résidente sur Hong Kong, plus de confiance :D

En tout cas je vous remercie par avance de m'avoir lu et vous serait encore plus reconnaissant d'une réponse et pourquoi pas vous offrir un bon restau lors de ma venue (je le souhaite) :)

Partager cette page