1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche designer de meuble sur Canton (Guangzhou)

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par George.G, 3 Janvier 2013.

1. George.G

George.G Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Arial, Verdana, sans-serif]Bonjour,[/FONT]

[FONT=Arial, Verdana, sans-serif]je suis en charge du développement de nouveaux produits (mobilier) et en collaboration avec un société de sourcing sur [/FONT]Canton[FONT=Arial, Verdana, sans-serif] ([/FONT]Guangzhou[FONT=Arial, Verdana, sans-serif]).[/FONT]

Comme le dit le titre de l'annonce, je recherche un designer de meuble français. Pour le design et idéalement le suivi de fabrication.

[FONT=Arial, Verdana, sans-serif]Je désire collaborer avec un professionnel qui sait travailler avec les chinois et qui connait les standard européen (car les meubles sont destinés au marché Français/Européen). [/FONT]

Merci de répondre en laissant un email/téléphone ou je pourrais vous contacter directement.
    Cordialement,
    George

2. aleks

aleks Membre Actif

Inscrit:
    22 Octobre 2009
    Localité:
    Guangzhou, China & Bordeaux, France
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour George,

je suis designer de meuble et consultant en design, basé à Canton depuis 2008.

Je travaille de plus en plus avec des sociétés de sourcing-trading européenne. Je m'occupe du lancement et du suivi de production de leurs produits. Principalement mobilier, présentoirs, meuble de salle de bain.
    Mon activité principale reste la création de meuble pour les fabricants chinois et français. Mes designs sont vendus en Europe et en Chine, donc je connais ces deux marchés.

Cela fait bientôt 5 ans que je travaille directement avec les patrons, ingénieurs, et ouvriers chinois, donc j'ai une très grande expérience.
    Je sais m'adapter au client et ajouter de la valeur quelque soit son budget.

Vous pouvez me contacter directement au
    0086 139 2622 5491 et/ou consulter mon site web www.aleksdesignstudio.com pour avoir plus d'informations.

Sincères salutations,

Alexandre Arazola
    Furniture Designer & Design Consultant

家具设计师 & 设计顾问
    Founder & Creative Director of Aleks Design Studio
    创始人& 创意总监
    www.aleksdesignstudio.com

E: alexandre@aleksdesignstudio.com
    T: 0086 139 2622 5491

Partager cette page