1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi recherche designer/ créateur de vêtements

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nininou, 30 Mars 2014.

1. Nininou

Nininou Membre Silver

Inscrit:
    6 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Une de mes amies chinoises recherche un designer en vêtements de luxe - vêtement à concevoir designer sur mesure sur demande des clients fortunés chinois.

Le poste est basé à Shanghai.

Rémunération : 3'000-4'000 euros

Si vous êtes intéressés ci-dessous les coordonnées de la personne : Mme QIN : Lan.qin@gza.cn

Bonne journée à tous !

2. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Bonjour Nininou,

J'ai tenté à deux reprises d'envoyer un message à ton amie, mais son courriel semble ne pas être le bon. Je suppose déjà que ce n'est pas un L majuscule au début, mais idem sans majuscules mon mail m'a été renvoyé...
    Peux-tu me communiquer son courriel exact, je comptais lui envoyer des photos de précédentes collections de vêtements sur lesquelles j'avais travaillé.

Merci d'avance,

3. vladmyself

vladmyself Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    j'aimerai lancer une collection de T-Shirt assez cool. La cible visé serait plutôt des jeunes branchés 20-30 ans. Le luxe à Shanghai ça fait nouveau riche mauvais gout .. Le bon gout c'est de porter de belles pièces de petits créateurs au moins tu les retrouves pas à 20 yuan au fake market et c'est plus rentable! N'hésite pas à me contacter

4. Fiorella

Fiorella Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Localité:
    Shanghai & Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis créateur de mode francaise basée en chine depuis 4ans
    vous pouvez me contactez par tel 15821962264 ou email sabrina.doua@gmail.com

5. Fiorella

Fiorella Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2010
    Localité:
    Shanghai & Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    moi aussi j ai essayé de vous joindre par mail mais le mail est erroné

Partager cette page