1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche désespérement cordonnier...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par emi_lyly, 4 Mars 2009.

1. emi_lyly

emi_lyly Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je viens d'arriver à shanghai, je ne connais donc encore pas très bien la ville et je recherche désespérement un bon cordonnier ici...pour faire réparer mes chaussures...
    Si quelqu'un connait une adresse à me donner, il me serai d'une grande aide!
    merci d'avance...

2. youss570

youss570 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Au croisement wuding jiaozhou lu a Jing an Temple tu trouvera un coordonnier
    juste a coter d'un magasin de vase et deco chinoise ;-)

3. cathwomanbox

cathwomanbox Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Sur nanchang road lorsque tu viens de la shanxi lu juste avant maoming lu ou ruijing sur ta droite un tout petit magasin et le petit monsieur travaille super bien. J'ai fait refaire pas mal de shoes avec même un talon arraché et nickel chrome.
    De plus si tu viens d'arriver il faut que tu vois cette petite rue typique de l'ancienne concession française..

4. Audrey.P

Audrey.P Membre Bronze

Inscrit:
    18 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    confirmation

Je te le conseille aussi, il est très bien !!
    Tu lui montres tes chaussures et il te la fait dans la demi heure !
    Bienvenue à Shanghai
    A+

5. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    Pour un travail plus complique, il y a un cordonnier au sous-sol du Times Square Plaza (Zara, City Shop) sur Huaihai lu/Pu'An lu.

Partager cette page