1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche des produits pour voiture eletrique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wo80479758, 23 Juillet 2010.

1. wo80479758

wo80479758 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous somme un entreprise chinois,nous chercherons des Thermistances tension entre 300-500V (DV) pour les chauffages de voiture eletrique,est-ce que vous avez ces produits?nous aussi chercherons des produits en France pour les voitures eletrique
    si oui,merci de me contacte avec des photos et un devis ,mon mail:liangmeiming@hotmail.com,merci d'avance.
    PS:j'ai un fournisseur chinois pour des chauffages comme webasto chauffage,c'est un très grand entreprise en Chine,80% de chauffage de voiture viens de chez eux,il besoin de l'aider,je vous montre en document,si vous pouvez trouvez des clients pour eux en France/Europe,
    il peux vous proposer un prix très intéressé,c'est beaucoup mois cher que webasto,avec une très bonne qualité,pour des certificats,ils ont TS16949,ISO 9001:2000,CE:NO.0409 etc...ils veulent ouvert le marche europeen,c'est à dire que si vous voulez,nous somme le permier personne qui vendre des chauffages chinois en France,parce que en chine,il y a pas 2er usine qui peut fabriquer ça,il y a que des chauffages europeen en europe/France,si vous etre intéréssez,merci de me contacte pour demander un document avec le devis:liangmeiming@hotmail.com
    Cordialement,
    LIANG Meiming

#1 wo80479758, 23 Juillet 2010
    Dernière édition: 23 Juillet 2010

Partager cette page