1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche des produits innovants vers la Chine!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bonjour_france, 19 Janvier 2011.

1. bonjour_france

bonjour_france Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un chinois qui travaille a chongqin en Chine,j'ai l'impression que tout le monde chercher les produits chinois vers l'europe. mais pourquoi par les produits innovants qui a déjà réussi à l'europe transfert en Chine?par exemple le système pour les batiments intelligentes ou bien les produits haut technologie pour les économies d'énergie.bien sur ce produit arrive pas encore en chine. je suis en train de chercher un bon paternaire pour ça.

PS:Actuellement je fait le design des réseaux télécom avec 40 employé à chongqing.

Email:yxb@jxhuaqing.com.cn

#1 bonjour_france, 19 Janvier 2011
    Dernière édition: 19 Janvier 2011
  2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    D'une part les couts élevés, d'autres part la sécurité... Comme Hu Jin Tao le dit clairement la Chine a un déficit d'image. Bien que la Chine soit partante pour être plus écologique, elle n'est pas prête de passer l'acte. Donc ils fabriquent ce qui a rapport avec les économies d'énergie et les énergies propres ou renouvelable mais ne les utilise pas.

Les bâtiments écologiques si c'est que tu cites, ils ne sont pas prêt d'arriver en Chine. Actuellement les bâtiments sont construits vite et le plus bas de gamme possible. En revanche ils vendent ces horreurs des sommes exorbitantes. Si la Chine se mettait à faire des immeuble plus vert, j'imagine pas la spéculation sur un appartement avec deux chambres (au pif, je dirais 1 ou 2 millions d'euro...).

La Chine arrive enfin au XXeme siècle quand on est au XXIeme siècle. Toi qui est dans les Telecoms, compare la rapidité de l'internet vis à vis du reste du monde :D

Partager cette page