1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche des produits et des fourniseurs de grands marques de luxe et les autres

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cowboy-chine, 21 Août 2014.

1. cowboy-chine

cowboy-chine Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appelle Jacky CHEN de la ville CHONG QING, sud-ouest de la Chine, pour faire une bref présentation de moi même, j'ai fait les études en france, avec un diplôme de master 2, et puis 6 ans en Afrique, actuellement, je me suis rentré en Chine et voulais faire des commerce international, après que j'ais discuté des projets éventuels avec un de mes amis qui travaille dans un port franchise, il m'a dit qu'ils ont besoin des produits de luxe de grand marque tels que Dior, channel, LV, HERMES, GUCCI, etc. Et aussi des marques du poudre de lait pour les enfants, et bien évidenment, tout est discutable pour tous les grands marques connues des autres genres de produit.

Si vous avez de ressources, veuillez me contacter sur:
    Tél: 0086-13983370957(portable)
    Email: Shuangchen806@hotmail.com

2. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    hmmm sauf que les marques de luxe dont tu parles ne sont pas fabriquees en Chine et elles ont deja un reseau de distribution bien verouille... sauf si tu cherches du fake...

3. cowboy-chine

cowboy-chine Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt, xpea, pour les marques de luxe, où est-ce qu'ils ont produit ne pose pas vraisment de problème, je me suis bien certain qu'il ya des grands marques dont leur usines sont délocalisé en Chine. et bien sur, je ne suis pas à la recherche des fauts:)

4. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui c'est exact, les marques ont déjà leurs propres réseaux de distribution. La seule alternative cependant pour avoir des produits de marques à moindre cout, c'est acheter des lots en déstockage.

5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 181 / -39
    Dior, Chanel, LV, Gucci, Hermès, Prada,... ne font pas de déstockage!!
    Si besoin, certaines marques écoulent leurs invendus ou produits hors saison dans leurs propres magasins d'outlet. D'autres préfèrent carrément détruire les produits (après soldes privées, ventes au personnel,...) plutôt que de les voir atterrir n'importe où!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page