1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche des personnes apprenant le chinois; Recevez 15 euros de l'heure

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par WordoorJoren, 3 Avril 2013.

1. WordoorJoren

WordoorJoren Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde. Je m’appelle Joren et je travaille pour une entreprise qui développe un nouveau site web, nous recherchons actuellement des personnes apprenant le chinois. Si cela vous intéresse nous aurons une conversation Skype d’une heure maximum, en échange ? 15 euros sur votre compte paypal !

Sachant que la plateforme est en anglais nous ne recherchons que des personnes pouvant parler la langue de Shakespeare. Vous trouverez le message original en anglais ci-dessous.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter !

Joren

Original -English- message:

Hello,

Are you studying Chinese? Then we might be able to help each other! We are Wordoor, a new platform for studying Chinese and English, and need your feedback to guide improvements to our website.

We would like to invite you to participate in a phone or Skype interview about your goals and needs. This phone call will take no more than an hour, and in return we will provide you with $20,- or €15,- through Paypal.

You can influence our new platform based on what would help you improve your Chinese studying. If you would like to participate, please answer a couple of questions first at http://bbs.wordoor.com/cover_en.php After this, we will contact you.

With regards,
    Joren Bredman
    joren@wordoor.com

Partager cette page