En recherche Recherche des opportunités dans les achats et le sourcing de produits

MonicaG

Nouveau Membre
17 Sept 2017
4
0
4
33
Bonjour à tous !

Je suis française, je travaille au lycée français de Shanghai, j’ai donc un visa Z (visa de travail). J'apprends le chinois, je passerai le HSK3 au mois de mars.

Je suis une personne organisée, volontaire, rigoureuse qui est plus que jamais motivée pour m’impliquer dans un projet dans les achats et le sourcing en Chine. J’ai 5 ans d’expérience dans les achats dans le domaine de l’industrie et du ferroviaire. Je gérais en mode projet les appels d’offres, les négociations, les analyses d’offres et la contractualisation.
Je suis ouverte à toutes les familles d’achats car mon but est de monter en compétences et de maitriser les relations avec les fournisseurs asiatiques.
Je recherche un poste dans ce domaine mais je recherche surtout une équipe dynamique ouverte d’esprit qui me donnera ma chance et qui me permettra de partager mes compétences acquises dans des grandes entreprises françaises.

Mes coordonnées :
Wechat 0777889336
Mail : Monica.g@live.fr
LinkedIn : Lien retiré
 
Bonjour Monica,

Je connais Marie Paule qui cherche quelqu'un pour un poste d'acheteur secteur mécanique / HVAC,

n'hesites pas a la contacter:

E-mail: mp.detrie@m2pgroupe.com
FaceTime : +(33) 6 95 68 16 36
WhatsApp : + 33 6 95 68 16 36
WeChat: + 33 6 95 68 16 36 ou MP
ID Skype (mon pseudo) : mariepauledetrie

bonne journee

Julien