1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche des fournisseurs des bijoux et jouets des enfants

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par RATNA, 19 Juin 2009.

1. RATNA

RATNA Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une sociéte au Maroc et pour bientôt nous aurons des boutiques aux aéroports aux salles d’embarquement dans les zones sous douanes de départ boutique duty free (boutique hors taxe) des principales aéroports du Maroc sur Casablanca, Marrakech, Agadir… dans cette boutique nous allons vendre des bijoux du Monde.

nous proposons un coin qui sera personnalisé par le fournisseur avec un seul prix pour tout les bijoux proposée pour donner la possibilité d’achat pour tout les clients des différents nationalités exp les africains.

A moyen terme nous aimerions aussi nous diversifier dans les jouets pour enfants.

Si vous connaissez des fournisseurs qui s'interessent, merci de nous renseigner ou de prendre contact, a l'adresse suivante : rat.na@hotmail.fr

Trés cordialement

2. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Salut comment ca va mon ami
    je suis un tunisien en chine
    mon bureau est en yiwu et je peux vous aider pour le domaine des bijoux et les jouets pour enfants aussi grace a mon reseau et a notre emplacement
    merci de me contacter par mail

Partager cette page