Recherche des fabricants de cercueils

SOPHIE37

Apprenti
21 Nov 2010
1
0
14
J'ai une entreprise d'import en France dans les monuments funéraires, je veux importer des cercueils pour le marché français.
Des cercueils en chêne en 22 mm d'épaisseur avec des poignées et des croix en laiton (pour les inhumations).
Des cercueils en pin en 18 mm d'épaisseur avec des poignées et des croix en plastique (pour les crémations).
Ces normes sont la législation française.
Je veux également des capitons en tissus (pour l'habillage intérieur des cercueils).
Je voudrais donc des contacts relatifs à la fabrication de cercueils sur Shandong (car c'est la région du bois).
J'ai l'intention de venir fin décembre pour voir les usines afin de vérifier la qualité et la finition des produits afin de valider mes commandes.
Ma demande est très sérieuse et très urgente.
Par avance je vous remercie, dans l'attente.
Cordialement.
 
contact moi en pV je suis de cette région pourquoi pas et SHIDAO et la ville du marbre
 
Je connais bien dans cette domaine, pour des bois en Chine, meme je sia bien pourquoi vous ne veux pas achter des chene en France, c`est vraiement il y a des space vous pouvez le faire, est-ce que vous povuez me envoyer une email? s.v.p, et est-ce que vous avez eu la VISA pour Chine?
commchina@hotmail.com

bien cordialement
 
Bonjour Sophie,

Dans un premier temps, il faut savoir que le bois Chinois est médiocre. A titre de comparaison, pour une même espèce ou essence, les bois Européens sont plus qualitatifs que les bois Chinois. De plus l'exportation de bois n'est pas des plus facile, du fait des nombreuses licences à obtenir concernant la fumigation.

Outrepasser ces importantes notifications, vous pouvez me contacter sur mon adresse email à : camille.kerleveo@deal-china.com ou sur notre site www.deal-china.com
Je vous invite à m'envoyer votre cahier des charges et nous vous transmettrons une cotation dans les plus brefs délais.

Cordialement

Camille.K
 
En tant que contact France d’une sté française de sourcing implantée en Chine ayant déjà beaucoup travaillé dans votre domaine, je vous invite à me contacter au 06 80 04 83 56 afin que nous déterminions ensemble vos besoins. Nous avons environ une vingtaine d’usine de production de cercueils et de monuments funéraires à vous proposer.
Dans cette attente,
Cordialement
Dominique


J'ai une entreprise d'import en France dans les monuments funéraires, je veux importer des cercueils pour le marché français.
Des cercueils en chêne en 22 mm d'épaisseur avec des poignées et des croix en laiton (pour les inhumations).
Des cercueils en pin en 18 mm d'épaisseur avec des poignées et des croix en plastique (pour les crémations).
Ces normes sont la législation française.
Je veux également des capitons en tissus (pour l'habillage intérieur des cercueils).
Je voudrais donc des contacts relatifs à la fabrication de cercueils sur Shandong (car c'est la région du bois).
J'ai l'intention de venir fin décembre pour voir les usines afin de vérifier la qualité et la finition des produits afin de valider mes commandes.
Ma demande est très sérieuse et très urgente.
Par avance je vous remercie, dans l'attente.
Cordialement.
 
Bonjour,

Nous pouvons rechercher des fournisseurs fiables et compétitifs.
Nous vous mettons en contact avec les meilleurs fournisseurs trouvés ou bien nus vons vendons les produits directement livrés chez vous.
Nous assurons également le contrôle qualité avant expédition et le transport + formalités douanières.

Pour nous contacter: china.sourcetrade@gmail.com

Dans l'attente,
Cordialemenent
L'équipe Cst