1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche des etudiants francophones de l'universite zhejiang keji xueyuan a HGZ

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par IAM, 23 Octobre 2009.

1. IAM

IAM Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je veux faire connaissance avec des etudiants francophones de l'universite zhejiang keji xueyuan 浙江科技学院 willm_csms@yahoo.fr 13629711784......merci a bientot

2. kui.light

kui.light Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, tu devrais te présenter :)
    ça fait souvent avancer les choses .
    Enchanté en passant

3. IAM

IAM Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    je serais bientot a hangzhou je ne connais personne ,,,voila pourkoi et si je choisis les etrangers ou etudiants de cet 浙江科技学院 parc k je vais etr la bas et je veux connaitr davance les francophones de 7 ecole .............je crois etr clair anim_ukliam

4. kui.light

kui.light Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Malgrés le langage codé sms , oui à peu prés. T'inquiètes pas il y en a plein qui parle francais. Mais je ne connais pas ton parc. Tu viens d'où ? qu'est ce que tu vas faire en chine ? Age ? blabla ....?

Partager cette page