1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche des contacts sur Shanghai (Arrivée en Aout)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par kaz69, 14 Juin 2009.

1. kaz69

kaz69 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Jme permets de me présenter rapidement, je suis un Chaozhou ren (près de Canton) mais d'origine francaise, j'ai 23 ans et je serai à Shanghai pour un an dès le mois d' Aout, pour mon année de césure (je suis en école de commerce).
    Je vais appel à votre solidarité afin que je puisse rencontrer des personnes sur place car je connais malheureusement personne à Shanghai à ce jour et c'est toujours mieux de connaitre du monde que d'être seul^^
    Voici mon adresse e-mail pour ceux qui souhaite me contacter:
    kazushi69@hotmail.com

A très bientot j'espere.

2. xubenben

xubenben Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai/Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour~ je suis cantonaise et je fais mes etudes a Shanghai.
    Malheureusement je vais passer mes vacances d'ete a Shenzhen(vous connaissez? c'est aussi une ville a canton), alors je peux pas vous contacter d'aout a Septembre..
    Mais si vous voulez me contacter, ca sera a partir du mois de septembre, c'est d'accord pour vous?
    N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin l'aide.

PS: J'ai deja ajoute votre MSN =^~^=
    xubenbendearest@hotmail.com

Partager cette page