recherche des contacts a pekin

Bourel pierre

Nouveau Membre
31 Mai 2014
1
0
1
59
Bonjours, nous somme un couple qui a le bonheur de faire un voyage pour 13 jours
Nous sommes a la recheche un contact a pekin afin de mieux découvrir la ville
Nous sommes français nous recherchons des français de Pékin?
Ouvrir des contacts serai supet sympa
Pierre et pascale
 
bonjour
quel type de contact ? Si vous cherchez un guide pour visiter les sites touristique jsuis pas trop fan mais si c'est pour prendre un verre le soir jsuis partant !
 
dit johnjohn le rassemblement hebdomadaire des francophones est toujours d'actualité ?
 
dit johnjohn le rassemblement hebdomadaire des francophones est toujours d'actualité ?

En ce moment je donne plutot rdv aux francophones au niveau du Cafe de la Poste le vendredi soir (QG des français) et parfois d'autres jours. Les vrais repas-sorties ne recommenceront que vers octobre vu que pendant les vacances en general je m'occupe de groupes pour visiter un peu pekin. Donc si tu veux je peux te presenter de nouvelles personnes facilement mais ca sera pas vers Sanlitun. Ceci-dit, nous prevoyons une nouvelle sortie en mode tepanyaki dans peu de temps mais je le ferais savoir sur le forum. :D
 
c'est noté !mais le fameux "Café de la poste" se trouve ? Le chauffeur de taxi saura ou me déposer si je lui di avec une bonne prononciation française "Café de la poste" ?
 
Bonjour,
Ca devrait être la:
Café de la Poste
58 Yonghegong Dajie
雍和宫大街58号
Tel. 6402-7047