Recherche des chinois apprenant le français et des professeurs de FLE pour une étude

08 Mai 2012
357
185
88
32
Jiangsu
Bonjour à tous !
Je suis étudiante en M2 Français Langue Étrangère à Paris 3 (à distance, j'habite en Chine). Dans le cadre de mon mémoire, j'aurais besoin d'interroger des élèves chinois apprenant le français (niveaux A2 à B2 : donc pas ceux qui viennent juste de commencer, ni ceux qui parlent déjà super bien), et des professeurs de français en Chine (natifs, chinois, ou autres nationalités).
Mes questions dureraient entre 15 et 20 minutes, je sais que c'est pas mal de temps quand on est occupé, mais je serai très reconnaissante envers ceux qui voudront bien m'aider.
Je mettrai un message ici quand j'aurai récolté toutes les données nécessaires, donc d'ici là, n'hésitez pas à m'ajouter sur WeChat (m19121991), ou à donner mes infos si vous connaissez quelqu'un qui correspond à un des profils recherchés.
Je donnerai le sujet de mon mémoire après la récolte des données pour ne pas influencer les participants, et je pourrais transmettre les résultats ensuite si ça intéresse quelqu’un (je vais déjà essayer d’intéresser mes profs, mais bon…)
Merci beaucoup et bonne journée !
 
Mes élèves n'ont pas le droit de parler avec des étrangers qui n'ont pas été certifié. Désolé...
 
Mes élèves n'ont pas le droit de parler avec des étrangers qui n'ont pas été certifié. Désolé...

C'est parce-que tu travailles avec des élèves militaires ? C'est pas grave en tout cas, merci quand même !
Et je suis encore loin du compte s'il y a des gens disponibles !