Recherche dentiste a Suzhou

Fami

Apprenti
25 Juin 2012
1
0
9
Bonjour à tout les habitants de Suzhou,

J'ai un horrible mal de dent qui ne cesse d'empirer, je me demande à quoi cela est dû mais la douleur est insoutenable !
Connaissez-vous un dentiste sur Suzhou efficace et pas trop cher ? Parlant français ou anglais de préférence?
Merci d'avance.
 
J'ai experimente la clinique dentaire de renmin lu et l'hopital No1 de shizi jie et aucun prob. Par contre c'est sinoChinois. Les docs parlent un peu anglais cependant. Pas besoin de rdv, et pas trop cher...
 
J'ai experimente la clinique dentaire de renmin lu et l'hopital No1 de shizi jie et aucun prob. Par contre c'est sinoChinois. Les docs parlent un peu anglais cependant. Pas besoin de rdv, et pas trop cher...

La discussion datant de 2012, je me demande si vous aviez de nouvelles recommandations? J'ai un plombage qui s'est fait la malle je ne sais comment et il faudrait que j'aille me faire soigner la dent assez rapidement o_O La langue ne me pose pas probleme mais il ne me faut juste pas un fou de la roulette :batte: - Merci!
 
Hello,

Petit remontage de topic!

Je suis en VIE, donc j'ai une assurance APRIL INTERNATIONAL - je compte aller chez le dentiste en Chine, j'ai vu les différents topics sur de bons dentistes à SH, les adresses ont été bien notées, si je dois aller sur SH pour les dents, je saurais où aller!

Mais s'il y a moyen de trouver son bonheur en dentiste sur Suzhou, pourquoi s'embêter à aller sur SH? Donc, Julie&Julien, des nouvelles de cet hôpital français de Suzhou? Un bon retour, si vous y êtes allés?

Sinon, je n'ai pas trop d'idée sur les coûts des soins dentaires et optiques en Chine, je suppose que c'est assez élevé - mais je voudrais votre avis sur cette Complémentaire VIE: je paierais 50 euros / mois (ça va chercher dans les 380 RMB / mois), un total de 600 euros / 4580 RMB sur 1 an. Est-ce que ça vous paraît intéressant d'y souscrire? Sachant qu'ils remboursent jusqu'à 800 euros pour les dents ; et 300 euros + 80% des frais au-delà en ce qui concerne les lunettes.

N'ayant pas d'idée de ce que ça peut coûter ici... précision, j'ai 5 dents de sagesse (oui oui, 5... je suis très sage); donc l'addition peut être salée, surtout si je vais sur SH, non?

Merci de votre retour et bonne journée les gens!

Blacksad