1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emplois (gestion général de bureau , sourcing, production)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par cielconfort, 8 Janvier 2010.

1. cielconfort

cielconfort Membre Actif

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi au sein de la direction de production ou de sourcing.
    Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie mécanique obtenu en France, fort de 2 ans d'expérience en tant que responsable « planning & qualité » chez un grand fabricant d'automobile français et 1an d’expérience en tant que chef de projet et directeur du bureau chine d'une PME commerciale, j'ai eu l'occasion d'acquérir la maitrise des projets de tailles différentes et développer la capacité de leadership.[FONT=宋体][/FONT]
    Durant le dernier post occupé, j'avais notamment en charge :[FONT=宋体][/FONT]
    - le sourcing des fournisseurs et des produits(catalogues, salons, foires) .[FONT=宋体][/FONT]
    - la communication des fournisseurs et des clients.(audits fournisseurs/clients, gestion des retours clients)
    - l'organisation et la planification des projets de développement (prototypes, nouveaux groupes des produits, packaging).[FONT=宋体][/FONT]
    - la mise en place des mothods/process industriels.[FONT=宋体][/FONT]
    - le pilotage de l'ensemble des activités de production(5S, implantation d'ISO 9001 chez FNRs locaux) et de qualité(produits/process).[FONT=宋体][/FONT]
    - les essais des produits (essai de tension, essai de corrosion,essai d'epaisseur de chromage, essai de veillissement).
    -
    la gestion générale des équipes chinoises.[FONT=宋体][/FONT]
    - le reporting, le suivi des indicateurs et tableau de bord projet.[FONT=宋体][/FONT]
    Si vous êtes intéressé par mon profile , merci de me contacter à cette adresse: z.yitian@gmail.com

Partager cette page