1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par LinaBui, 6 Septembre 2012.

1. LinaBui

LinaBui Apprenti

Inscrit:
    6 Septembre 2012
    Localité:
    安徽芜湖
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai une formation en commerce international et je parle le chinois couramment, ainsi que l'anglais.
    Je suis actuellement en France, mais basée à Wuhu (Anhui) le reste du temps. Je suis disponible immédiatement, et mobile dans toute la Chine.
    Mes connaissances sont larges : commerce, communication, logistique, études de marché, prospection, etc. De plus, je fais preuve d’une très bonne capacité d’adaptation, et j’apprends vite. Ma connaissance de la culture et des mœurs chinoises est un plus, qu’il s’agisse de démarcher des clients ou de les contacter.
    Dynamique et motivée, je saurais m'intégrer facilement à l'équipe et mener à bien les tâches qui me seront confiées.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour en savoir plus.

Partager cette page