1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi vins et spiritueux

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sola, 14 Août 2012.

1. sola

sola Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressée par le secteur des vins et spiritueux et j’ai développé une réelle passion pour la culture de ce marché.
    Je recherche un emploi à long terme dans ce domaine.

J’ai plusieurs expériences de travail en château mais aussi dans l’importation de vin.
    Je vous propose une aide sérieuse pour le développement de votre activité au quotidien.

N’hésitez pas à me contacter, je vous ferai parvenir lettre de motivation et CV (en français et en anglais).
    Actuellement à Shenzhen, je reste à votre disposition pour une rencontre, ce sera pour moi l'occasion de vous exposer ma détermination.

Cordialement,

Elsa Bernard
    elsa.bernard@wine-institute.com

Partager cette page