1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi Pavillon Français-Expo 2010-

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par richardpalette, 16 Décembre 2009.

1. richardpalette

richardpalette Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    quelqu'un aurait-il un lien pour trouver les applications pour pouvoir postuler pour travailler au pavillon français durant l'expo 2010?

j'ai déjà été sur le site, mais en vain!

les autres pavillons proposent déjà des jobs, comme la Belgique ou les States,

merci d'avance

2. misterasi

misterasi Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    live in Pontarlier, work in Lausanne
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me semble que c'est du volontariat. Et il faut avoir un tres bon niveau de mandarin.

3. richardpalette

richardpalette Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est ce que je redoutais, mais merci de la réponse...

4. Chromaphase

Chromaphase Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juin 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Ils ont recrute dans mon dortoir et je peux dire quil ne faut pas un gros niveau de mandarin ! Puisquils ont recrute pas mal de jap et de coreen et leur niveau (surtout a l oral) et souvent loin d etre fluent

par contre cest sur faut un minimum quand meme, comme pour faire n importe quel activite en Chine ;-)

Partager cette page