1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi (ou VIE) Business Development/Marketing/PR [réside à Shanghai]

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Ju31, 28 Avril 2010.

1. Ju31

Ju31 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Ni hao !

Actuellement à Shanghai, je suis à la recherche d’un emploi (ou VIE) en Business Development / Marketing / Relations Publiques.

Diplômée de l’ESC RENNES School of Business (Majeure: Cross-Cultural Management / International Negotiation), j'ai également effectué un semestre d'échange à City University of HONG KONG.

J’ai réalisé mon année de césure pendant une année à SHANGHAI où j’occupais la fonction de Project Coordinator (Prospection et Négociation / Relations Publiques / Gestion des partenaires) au sein de Shanghai Eagle Media (boîte de production chinoise).

En contact direct avec des entreprises chinoises et internationales multi-secteurs (media, yachting, spiritueux, joaillerie, mode, etc...) et intervenant sur divers évènements et salons, j’ai développé de fortes capacités en termes de Développement de réseau, Communication/Relations clients, Prospection/Recherche de besoins et Propositions, Management d’équipe.
    J’ai ainsi constitué un réseau porteur et intéressant, composé de contacts multi-secteurs.

Dynamique et ambitieuse, je m'intègre rapidement au sein d'une équipe, je suis autonome et sais prendre des initiatives, m’adapter au sein d'environnements multiculturels et diversifiés.
    Ma connaissance des diverses cultures (occidentales et asiatiques) me permettent de créer rapidement une relation avec les prospects et de la maintenir sur le long-terme.

Je suis une personne enthousiaste, qui souhaite aujourd’hui mettre à profit ses acquis et s’investir dans une mission à Shanghai.

Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter via mon adresse mail afin que je puisse également vous transmettre mon cv (julie.pirola@gmail.com).

Bonne journée à vous !

A bientôt.

Cordialement,

Julie

Partager cette page