1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Recherche d’emploi] Marketing/PR/Communication

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mingxi, 29 Avril 2012.

1. mingxi

mingxi Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement Responsable Culturel, je suis à la recherche d’un emploi à Shanghai dans les domaines du marketing, des relations publiques et de la communication.

Diplômée d’un master en Langues, Cultures et Affaires Internationales et ayant bénéficié de différentes expériences en Chine lors de mes stages et de mon travail, je souhaiterais mettre ces atouts au profit d’une entreprise basée à Shanghai. Mes missions au sein de mes différentes expériences professionnelles furent principalement la prospection de partenaires/clients, l’organisation d’évènements culturels, la gestion de projet et de budget ainsi que la création d’outils de communication.

Je serais ravie de vous exposer mes motivations lors d’un entretien éventuel selon vos disponibilités et me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Clarisse Montauban

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par message personnel sur BonjourChine.

Partager cette page