1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'emploi/Job hunting Import/Export - International Trade

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Stévie, 20 Février 2012.

1. Stévie

Stévie Membre Actif

Inscrit:
    7 Novembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Titulaire d'un Master en Affaires & Management International, je recherche un poste dans l'Import/Export en Chine en tant que Responsable des ventes ou Acheteur Junior. J'étudierai cependant toute opportunité d'emploi.
    Actuellement sur Shanghai, je suis disponible dès à présent pour participer au développement international de votre entreprise, augmenter ses parts de marché et renforcer sa position face à la concurrence.

N'hésitez pas à parcourir mon profile LinkedIn ou à me contacter directement pour plus d'information.

Cordialement,

---

Hi there,

I hold a degree in International Business and I am currently in Shanghai.
    I am seeking a position in China to offer my skills and expertise in international trade & business management to support the development of your business, increase its market share and strengthen its position against competitors.
    However, I will study any job opportunity.

Please, do not hesitate to check my LinkedIn profile or to contact me directly for more information.

Regards,

Stévie Erard
    E-mail : stevie.erard@gmail.com
    Mobile: +86 186 0170-3956
    LinkedIn profile : http://www.linkedin.com/in/erardstevie

Partager cette page