1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'emploi : ingénieur logiciel

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Légion, 30 Novembre 2009.

1. Légion

Légion Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour le monde !

Développeur dynamique et passionné, fraîchement diplômé d'un Master Génie Logiciel, je m'intéresse particulièrement à plusieurs domaines :

1. la conception de logiciels
    2. l'informatique embarquée
    3. les logiciels libres
    Travailler en Chine m'intéresse beaucoup. C'est pourquoi j'ai effectué mon stage de fin d'études à Pékin où j'ai pu grandement améliorer mon niveau oral de chinois. Dans l'idéal, je souhaiterais retourner en Chine afin de débuter ma carrière professionnelle au sein d'une entreprise à dimension internationale (semi-conducteurs, informatique, télécoms, autre).

Pour information, j'ai des connaissances en C/C++, JAVA, développement de drivers Linux, interfaces graphiques, XML, bases de données, etc.

Cumulé, j'arrive désormais à 15 mois de stage en informatique. Je recherche maintenant un vrai travail !

Si vous avez des pistes, je vous serais reconnaissant de me contacter.

Merci d'avance !

Fichiers attachés:

Partager cette page