1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi Ingenieur en Environnement

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par tianlithierry, 27 Juin 2011.

1. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour,

Je serai diplomé cet été de l'Ecole des Mines de Douai comme Ingenieur en Environnement ainsi que de l'Ecole de Commerce Audencia après une majeure en Consulting et Management international.

Je suis à la recherche d'un poste comme ingénieur en environnement, consultant en environnement ou Business Development Manager nécessitant un background technique en priorité à Pékin ou à Shanghai.

Mes expériences en stage m'ont permis d'acquérir des compétences en Analyse de Cycle de Vie ou en management de projet.
    Je parle couramment francais, anglais, allemand et j'ai un niveau de chinois équivalent HSK 4.

Je suis actuellement à Shanghai et disponible immédiatement pour un entretien. Vous pouvez me contacter par mail thierrysauzet_@_hotmail.fr, par telephone 13671503739 ou par skype:tianlithierry

Thierry

#1 tianlithierry, 27 Juin 2011
    Dernière édition: 27 Juin 2011

Partager cette page