1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d’emploi Import/ Export/ Vente internationale - HK

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par Glenn M, 6 Octobre 2012.

1. Glenn M

Glenn M Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Localité:
    Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune professionnel dynamique, je recherche un emploi dans l’import/export ou la vente internationale à Hong Kong.

Fort de mes expériences professionnelles, 2 ans à l’étranger dont 6 mois à Yiwu (Trading company, Zhejiang, Chine), et de mes années d’études en commerce international, j’ai acquis de solides connaissances en sourcing, développement commercial, négociation et relation clientèle.

Ma connaissance de la culture Asiatique, ma forte capacité d’adaptation et mon goût des challenges sont autant d’atouts qui vous permettront de disposer d’un collaborateur rapidement opérationnel.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails concernant mes motivations et mes expériences professionnelles.

Disponibilité : Immédiate
    Français : Langue maternelle
    Anglais & Espagnol : Niveau professionnel
    Chinois : Débutant

Cordialement,

Glenn MONNERAYE

Tel : (0033) 642 273 028 - France
    Email : glenn.monneraye@gmail.com
    QQ : 1497457894

Partager cette page