1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi en Achats/Ventes/Marketing/Communication - Shanghai ou Hong Kong

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jehanne, 25 Juillet 2011.

1. Jehanne

Jehanne Membre Actif

Inscrit:
    25 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'être diplômée de l'ESSEC Business School à Paris et je suis à la recherche d'un emploi ou VIE qui débuterait au mois de Septembre (je serai à Shanghai en Août), dans les achats/ventes, ou bien le marketing et la communication.
    Je suis Française, bilingue Anglais, je parle également Allemand. J'ai aussi de bonnes notions de Polonais et d'Arabe, et je viens de commencer à apprendre le Chinois.
    J'ai trois ans d'expérience en tant que Manager d'une équipe de 5 personnes, dans une boutique parisienne. J'ai également eu la chance de participer au développement des nouvelles collections et au sourcing des produits en Chine pour une entreprise française, pendant 4 mois. J'ai beaucoup négocié (prix/logistique/conditions du contrat) et prospecté aussi.

J'ai également travaillé pour une entreprise internationale de Jean's pendant 6 mois, dans laquelle j'étais responsable avec ma manager de la communication interne/externe et de l'évènementiel. Nous étions coordinatrices de tous les projets marketing (lancement de nouveaux produits, salons internationaux, et évènements internes à l'entreprise).

Si quelqu'un avait des contacts ou était intéressé par mon profil, n'hésitez vraiment pas à me contacter, je serai plus que ravie de vous envoyer mon CV. Je m'adapte très facilement et je n'ai pas de préférences pour les secteurs (mode, grande consommation, bâtiment, etc...).
    Aussi, je suis à votre disposition si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant mes expériences et mon profil.

Merci, à très bientôt

Partager cette page