1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche d'emploi - disponible

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jerome c, 16 Mai 2014.

1. jerome c

jerome c Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toute la communauté Française, aux RHs et aux entrepreneurs,

Comme mon titre l'indique je suis à la recherche d'un job sur des postes du type :
    - responsable après vente pièces et/ou services
    -acheteur
    -tout métier commercial ou le francais serait clé.
    j'ai une expérience commerciale internationale (sur le continent Africain et en Europe) d'une dizaine d'année dans les achats/logistiques, principalement dans l'industrie, les biens mais aussi le "service" en général.
    je suis curieux de nature et fortement motivé pour me créer de nouvelles opportunités en chine et plus particulièrement sur Shanghai ou je peux avoir une adresse immédiatement.
    je suis bilingue anglais, j'ai passé 6 ans dans des pays anglophones. Je me sens parfaitement à l'aise dans un environ cosmopolite.
    J'ai 31 ans, célibataire, je suis prêt pour un nouveau départ. Volontaire pour apprendre un temps soit peu la langue locale - j'ajoute avoir fait un an de madarin pendant mon masters mais il n'en reste rien...
    comme vous l'aurez compris, je suis intéressé par des propositions en contrat local ou le français et l'anglais sont requis. je suis disponible pour commencer rapidement.

je précise que pour le moment je ne dispose pas de working visa pour la Chine.
    je reste à votre disposition si vous avez des questions, des conseils mais aussi des astuces mais surtout si vous souhaitez mon CV.
    mon email : jerome.casier@gmail.com

Merci de m'avoir lu et bon week end.

Jérôme

#1 jerome c, 16 Mai 2014
    Dernière édition: 18 Mai 2014
  2. Arthur31

Arthur31 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je peux peut-être t'aider, j'ai effectué cette année le recensement pour ma boite de toutes les entreprises françaises basées à Pékin et Shanghai,
    J'ai les emails, le téléphone, les contacts de ses entreprises, j'en ai 235 entreprises à Pékin et je pense en avoir environs 300 pour Shanghai (j'ai pas fini de les recenser toutes, c'est pour très bientôt) quoiqu'il en soit, c'est sur que ça t'aidera. Si tu es intéréssé on peut se parler en MP.
    A bientot
    Arthur

3. jerome c

jerome c Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Arthur,

ta base de données me parait idéale pour une prospection efficace et reussie. je suis preneur.
    envoie moi un email avec un moyen de te contacter par MP comme tu le proposais.
    au plaisir de te lire.
    Jerome

4. jerome c

jerome c Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Re bonjour,

je me permets d'ajouter mon CV cela pourra certainement vous aider.
    au plaisir de vous lire.
    Jerome

Fichiers attachés:

Partager cette page