1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi dans l'import/export

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Nijinyu, 14 Mai 2011.

1. Nijinyu

Nijinyu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

Ayant suivi un parcours atypique, je suis maintenant installé à Shanghai et je recherche un travail.

Même si la plus part des habitants de l'île de la Réunion décideraient de retourner à leur île pour profiter de sa splendeur et le cadre de vie, poursuivant mes objectifs, j'ai moi préféré partir sur Paris pour faire des études à L'INSEEC. Il y a maintenant un an que je suis diplômé d'un master International Business. Etant donné l'attractivité de la Chine en ce qui concerne les affaires, j'ai décidé de partir à l'aventure sur Beijing, Shanghai et autres villes.

Etant musicien et photographe à mon temps libre, et ayant voyagé un peu partout en Chine, je suis finalement tombé amoureux de Shanghai; j'y suis finalement resté pour étudier des cours intensifs de "business Chinese". J'ai actuellement le projet d'organiser un club de chinois pour favoriser la rencontre entre étudiant étranger et chinois.

Grâce à mon parcours guidé par ma propre passion, je peux utiliser le chinois, l'anglais et le français dans un environnement professionnel.
    Je souhaite maintenant m'investir dans un environnement professionnel à Shanghai qui soit, comme mon parcours personnel, dynamique et tourné vers l'international.
    Si vous pensez que un jeune professionnel, ambitieux et désireux d'apprendre peut vous intéresser dans vos affaires en Chine, n'hésitez-pas à me contacter.

Pour plus d'information, vous pouvez me trouver sur linkedin.
    http://cn.linkedin.com/in/nicolaspothin/en

Ou vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante:
    pothin.vincent(at)gmail.com

#1 Nijinyu, 14 Mai 2011
    Dernière édition: 14 Mai 2011
  2. Nijinyu

Nijinyu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Après quelques entretiens, je relance mon annonce.

Merci de me contacter asap.

Nicolas

Partager cette page