Recherche d'emploi dans l'import/export, le marketing, business development ou autres

Adrien K.

Membre Bronze
02 Fev 2012
37
0
21
Bonjour,

Je vais être bientôt diplômé d'un double-diplôme franco-chinois en Management: 2 années d'études à la Reims Management School et 3 années à l'University of International Business and Economics 对外经济贸易大学 (n°1 en Chine des écoles de Business).
Je recherche un VIE ou emploi dans l'import/export, le marketing, business development, project management ou les achats (et bien d'autres domaines qui peuvent se rattacher étroitement à ce type de poste).

J'ai déjà 1 an d'expérience de stages en Marketing/Business Development dont 6 mois chez SONY FRANCE et 6 mois chez OASIS INTERNATIONAL HOSPITAL (in Beijing, 明德医院).

Je peux parler couramment français, chinois et anglais. J'ai une très forte capacité à apprendre très vite.
Je suis aujourd'hui extrêmement motivé pour continuer à travailler en Chine et donc avoir une carrière internationale ici.
C'est un choix mûrement réfléchi.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire (CV, lettre de motivation...) et vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à ma candidature.
Contact: kelhmis@hotmail.fr