1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'emploi dans l'evènementiel , le cinéma, spectacle

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Yoan Fr, 8 Janvier 2013.

1. Yoan Fr

Yoan Fr Apprenti

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'évènementiel, de l'industrie du cinéma ou du spectacle.
    Chef d'entreprise dans l'audiovisuelle pendant 5 ans en France, plus de 15 ans expérience en photo et vidéo, vice-président du Festival CinémaBRUT, je suis également comédien et Vidéo-Jockey.
    J'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs postes dans le domaine du cinéma, notamment réalisateur, cadreur, monteur, photographe plateau, acteur, aide machiniste, chef opérateur, réalisateur making-of, pilot etc...
    ce qui ma donné une très bonne expérience et qui n'a fait que renforcer ma passion pour le 7éme art.
    Le Français est ma langue maternelle, bon niveau en anglais avec des notions d'espagnol et d'Italien. Je commence à apprends le chinois.
    Je suis disponible immédiatement et j'habite Shanghai centre.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail suivante : yb.bcftp@yahoo.fr
    Merci

#1 Yoan Fr, 8 Janvier 2013
    Dernière édition: 8 Janvier 2013

Partager cette page