1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche d'emploi dans le Marketing Digital

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Alexandra Mermet, 26 Octobre 2014.

1. Alexandra Mermet

Alexandra Mermet Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en recherche d’emploi à Shanghai dans le secteur du marketing digital. J’ai plus de 2 ans d’expérience dans le marketing en ligne (web et mobile).

Je travaille actuellement à Berlin en tant qu’Advertiser Sales Manager EMEA chez Fyber (agence media).
    Mon rôle actuel consiste principalement à trouver de nouveaux partenaires, vendre nos produits et négocier de nouvelles ventes. Au delà de mes responsabilités de Sales Manager, j'agis en tant qu'Accourt Manager lors de la mise en place et l’optimisation de campagnes à travers la gestion d'un portefeuille de plus de 30 comptes.

Merci de consulter mon profile LinkedIn qui vous donnera plus d’informations sur mon parcours professionnel.

Si vous êtes intéressé ou pour de plus amples informations, n'hésitez pas me contacter à l'adresse suivante: alexandra_mermet@hotmail.com

Je serai à Shanghai de façon permanante à partir du 15 Décembre 2014 si vous souhaitez convenir d’un entretien.

Cordialement,

Alexandra

Partager cette page