1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi dans le domaine industrielle

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jeremy43570, 25 Novembre 2009.

1. jeremy43570

jeremy43570 Membre Actif

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours,
    Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Shanghai dans le domaine industrielle.
    J'ai effectué un BTS CIRA (contrôle industrielle et régulation automatique) en alternance avec la centrale nucléaire du Bugey (EDF) pendant 2 ans ( formation opérateur pour le pilotage d'une tranche nucléaire, mais aussi maintenance en électricité ( câblage d'armoire électrique) et en automatisme (programmation et installation) ).En parallèle durant ces deux années j'ai aussi travaillé sur la mise en place d'une régulation de débit (EUROTHERM 2704),projet qui a abouti en juillet 2009.
    Je suis diplômé d'un BAC STI électrotechnique avec une habilitation B1V.
    J'ai travaillé durant quatre mois avec le groupe ASCOMETAL (métallurgie) sur la création d'une ligne de production automatisé. (mise en place complète du projet et réalisation de la programmation sur S300 )[FONT=&quot]
    maitrise logiciel de: PL7 pro , step7, delta V, Straton-Zenon, solidworks , Automgen
    Matériels : SIEMENS , SCHNEIDER , EUROTHERM , HONEYWELL
    Programmation : GW BASIC
    Bonne connaissance en informatique et en communication en environnement industrielle (protocoles , architectures réseaux , topologies )
    Langue anglaise: intermédiaire (parler, écrit) mais que je compte bien finir de maitriser totalement durant les premiers mois pour pouvoir ensuite apprendre le mandarin.
    Restant à votre disposition pour plus d'informations, vous pouvez me contacter sur ma boite mail : jeremy_gouttefarde@hotmail.fr
    [/FONT]

#1 jeremy43570, 25 Novembre 2009
    Dernière édition: 27 Novembre 2009

Partager cette page