Recherche d'emploi dans le domaine du commerce international ou E-commerce‏

hongsun

Membre Bronze
08 Nov 2007
2
0
29
www.sun-step-industrie.com
  • Depuis 2009 Responsable d'achat et Assistant de Gestion pour un SA qui fabrique les produits alimentaires.
  • 2007/2008 Responsable d’achat et Administration des ventes pour un PME française qui fait l’importation des groupes électrogènes et des constructions de machines de Chine et revendre en France.
  • 2007(6mois) Stage de Chef de Produit on-line pour une site immobilier et une site de rencontre
  • 2006/2007 Master 2 professionnel : Innovation et Management Technologies (Université Paris 1 Panthéon Sorbonne).
  • 2005/2006 Master 1 : Administration Économique et Social (Mention Administration et Gestion des Entreprise.) Université Bourgogne
  • 2003/2005 Licence: Administration Économique et Social (Mention Administration et Gestion des Entreprise.) Université Bourgogne
Actuellement je suis travail en France, et mon intention de retourner en Chine est en Juin 2010(négociable).

Géographiquement, je préfère trouver un emploi à sichuan ou chongqing , mais d'accepter la mobilité toute la chine)

N'hésitez pas a me contacter pour tout renseignement ou mon photowub
Mon adresse mail: torrenthong@hotmail.com ou Tel: 0033 6 98 05 21 19