1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'emploi dans le domaine de la Finance d'entreprise

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par WangKai, 16 Novembre 2012.

1. WangKai

WangKai Membre Actif

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon Master II Finance spécialité Ingénierie Financière et je suis très fortement intéressé par des opportunités de carrières en international notamment à Hong Kong.

Je suis actuellement en recherche d'emploi dans le domaine de la finance, notamment d'entreprise comme par exemple Analyste Financier, Contrôleur Financier, Contrôleur de Gestion, Account Manager etc.

Je parle Français, Anglais et j'apprends également le Mandarin et le Cantonais.

Grâce à mes séjours en Chine Continentale et à Hong Kong, je sais que je serais en mesure de m'intégrer rapidement à mon nouvel environnement de travail.

Cordialement

#1 WangKai, 16 Novembre 2012
    Dernière édition: 19 Mai 2013

Partager cette page