1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi business development, suivi de projet , sales account manager

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par emixam70, 19 Mars 2012.

1. emixam70

emixam70 Membre Silver

Inscrit:
    24 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi du type business development, suivi de projet, sales account manager dans le milieu industriel.

Présent en Chine depuis 5ans ou j'y ai développé une activité entreprenariale dans le milieu industriel (visserie,usinage,emboutissage,injection plastique) je suis aujourd'hui à la recherche d'un nouveau challenge professionnel dans une structure établie.

Je souhaite mettre mes connaissances du marché chinois à votre disposition.

Langues: Francais, Anglais, Chinois

Si vous êtes intéressé par mon profil merci de me contacter à l'adresse suivante: maxime.burgy@gmail.com
    Je vous enverrai mon CV

Cordialement,
    Maxime Burgy
    15821945119

Partager cette page