1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche demploi assistante trilange chinois francais anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ouzijoe, 8 Mars 2010.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je passe une annonce pour une amie qui aimerai changer d emploi :

27 ans, chinois; bilingue francais, chinois et tres bon niveau danglais
    Master de tourisme a Hangzhou et management
    de la mode a Angers

Une très bonne connaissance de la mode et de l industrie du luxe, mais elle est surtout serviable et degourdie.

Je pense qu elle serait extrement utile dans une petite structure francaise qui cherche quelqun capable de resoudre tous les problemes administratifs.
    Elle serait egalement une excellente assistante, elle est extrêmement organisee et efficace.

Elle travaille actuellement dans une boite taiwainaise de cosmetique ou elle est tres mal integree et ettoufee, je pense quelle se sentirait plus a laise et elle serait tres utile dans une petite structure. Pour les boites qui debutent, elle pourra se contenter au debut dun salaire modeste (mais toutefois raisonnable)

email: zwp_hz@hotmail.com

2. bobo..

bobo.. Membre Actif

Inscrit:
    29 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    un salaire modeste pour un trilange, c combien:lol:

Partager cette page