1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche d'emploi à Shanghai pour février 2012

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jade_dedo, 16 Octobre 2011.

1. Jade_dedo

Jade_dedo Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Localité:
    Genève
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis de nationalité Suisse, je vis à Genève depuis 28 ans, je parle français/anglais et je travaille pour la maison Bucherer depuis plus de 5 ans (www.bucherer.com).

Bucherer est une maison d’horlogerie et de joaillerie Suisse de luxe depuis 1888, extrêmement réputée avec des marques de prestige comme Rolex, Calr F.Bucherer, Tudor, Chopard, TAG Heuer, IWC, Audemars Piguet et d’autres.

Je suis product manager, conseillère de vente, responsable de la décoration et je m’occupe aussi de l’administration. La clientèle chinoise est de plus en plus présente en Suisse et nous la côtoyons chaque jour.

Je souhaiterai quitter la Suisse pour une période d’une année et aller m’installer à Shanghai pour apprendre le chinois. Un poste à 50% me conviendrait et me permettrait de prendre des cours de chinois dans une école. Je reste toutefois ouverte pour un taux d'activité différent.

De nature responsable, fiable, ponctuelle, empathique et souriante, je suis prête à acquérir de nouveaux challenges.

Si vous avez un emploi ou connaissez des personnes en Chine qui pourraient m’aider dans mes recherches, veuillez s.v.p me contacter à l’adresse suivant : dedominici.jade@gmail.com et je vous enverrai mon cv.

Je vous remercie d’avance.

Jade D.

#1 Jade_dedo, 16 Octobre 2011
    Dernière édition: 4 Novembre 2011
  2. Jade_dedo

Jade_dedo Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Localité:
    Genève
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours en recherche d'emploi pour février/mars 2012 !

Partager cette page