1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Décoration Mariage - Art de la table

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mellemadeleine, 7 Mai 2012.

1. mellemadeleine

mellemadeleine Apprenti

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un grossiste en art de la table - décoration. J'ai un besoin urgent notamment en Vase Martini 70 cms.
    J'aimerai donc recevoir des propositions avec les modalités ( tarifs du port, minimum de commande...)

A noter : dans un souci de tomber sur un prestataire de qualité, plusieurs preuves devront m'être communiqués : certificat CE, facture pro format...

Dans l'attente de vous lire,

Merci

2. ddelmarre

ddelmarre Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    633, champing lu jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je peux vous aider à trouver ce que vous souhaitez, mais avant tout, veuillez m'envoyer plus de détails concernant les produits que vous souhaitez .
    Ça fait maintenant 3 ans que nous fournissons ce service entre la Chine et la France et sommes réputé pour notre sérieux ainsi que notre rapidité.
    Pour les documents officiels nécessaires : OK

La meilleure chose serait d'entrer en contact directement avec la France, ça facilitera les choses, je vous propose de contacter M. Julien Lenne, le créateur de notre entreprise,il est en ce moment même dans nos bureaux à Bordeaux.
    Son numéro personnel : 0688224749

J'attends de vos nouvelle !

A bientôt,

--
    Damien Delmarre
    General Manager
    LWC Lenne World Corporation Ltd
    www.lwcorporation.com

Mob: + 86 135 017 806 02
    Tel: + 86 21 53 0808 05
    Fax: + 86 21 61 2093 01

Address:
    24th flr, room 24C1
    West Building, High-tech King City
    668 Beijing Road (E),
    Shanghai 200001
    CHINA
    上海市北京东路668号科技京城西楼24层C1座

31 rue Tourat
    33000 Bordeaux
    FRANCE

damien@lwcorporation.com

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'ai une entreprise de sourcing basé en France avec un partenaire un Chine. Nous pouvons vous sourcer votre produit.
    Merci de m'envoyer davantage de détails par email: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

DYNASOURCE
    www.dynasource.net

Partager cette page