1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche d'échange linguistique

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par lsm79, 23 Juillet 2009.

1. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche un chinois ou une chinoise ayant des bases de français et qui veut bien discuter avec moi en zhongguohua et ensuite en français.

J'ai aussi des bases solides en mandarin mais je le pratique pas assez voilà le problème :sleep:

Les echanges peuvent se faire par Internet ou directement sur Pékin, tout quartier est le bienvenue !

En attendant vos réponses

Merci et bonne journée !!!

2. celinelw

celinelw Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une chinoise et je voudrais enchanger le chinois-francais.
    Contactez moi a celinelw2003@hotmail.com. Je te donne mon portable.
    Bon weekend!

3. petitdragon

petitdragon Membre Silver

Inscrit:
    27 Mai 2009
    Localité:
    Shandong, Linyi
    Ratings:
    +0 / -0
    tu viens de 79? niort ?

4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0

Salut,

Tout juste je viens des deux sèvres qui avec la lozère mérite la palme du département le plus perdu de france :lol: !!!

Mais je ne suis pas niortais, je viens du NORD du 79. Et toi comment as tu fait pour connaître, originaire du coin aussi?

Ah au passage je suis toujours preneur si tu es chinois(e) pour des échanges dans les deux langues! Mais pour deviner d'ou je viens j'ai bien peur que tu ne le sois pas!

Bye, Bonne journée ou soirée!

Partager cette page