1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de vélo electrique d'occasion

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Clim, 22 Novembre 2011.

1. Clim

Clim Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un vélo electrique d'occasion n'excedant pas plus 1000 RMB (en fonction de l'état et aussi du modèle).

Voici mon adresse email pour ceux qui sont intéressés : ryan.djebrouni@gmail.com

Bonne soirée,
    Cordialement.

2. youn

youn Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    idem

je recherche plus ou moins activement, mais pas forcement de l'occaz:chinois:

3. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Quasiment tous les vendeurs de vélos proposent des vélos d'occaz, donc électriques probablement. Personnellement j'ai pris mes habitudes chez un vendeur de vélos à Beixinqiao (sur Dongsi beidajie, trottoir de droite quand tu viens de la station de métro Beixinqiao et que tu descends vers Zhangzizhong). Le type est sympathique et y'a beaucoup de choix ! Sinon à Sanlitun, à côté du Yaxiu. Mais là les prix ne sont pas les mêmes et on sent bien que les vendeurs ont l'habitude de refiler des vélos en kit à des prix exorbitants...

4. Clim

Clim Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Marie, je vais aller y faire un tour aujourd'hui ou demain :)

Partager cette page