1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de travail à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par frenchi861, 20 Mars 2013.

1. frenchi861

frenchi861 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau travail sur Shanghai, c'est pour cela que j'ai créé ce post.

Je m'appelle Renaud, je suis français et j'habite à Shanghai depuis bientôt 3 ans. J'ai une licence Langues Etrangères Appliquées en Commerce International. Je parle couramment Français, Anglais, Espagnol (pas pratiqué depuis bientôt 3 ans) et un peu de Chinois.
    Je suis arrivé il y bientôt 3 ans pour un échange scolaire et la Chine m'a tellement plu que j'ai décidé de rester. J'ai fini ma licence en dispense d'assiduité car je suis resté a Shanghai pour travailler. J'habite avec ma copine (chinoise) et sa mère sur MeiChuan Road, à l'ouest de Shanghai. J'ai la chance d'être complètement immergé dans la culture chinoise ce qui me donne une certain compréhension de leurs façon d'agir.

Je travail depuis l'age de 16 ans (j'en ai 26), j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de différents boulots (Restauration, Monde de la nuit, Relation Publique, Grande Distribution...) et j'ai toujours été apprécié par mes employeurs grâce à ma motivation et du fait que j'apprend très vite.

A Shanghai, J'ai travaillé dans le monde de la nuit durant un temps et maintenant je travail dans un centre de soins en relation avec la Suisse. Mon travail consiste à accompagner les clients chinois (très aisés) en Suisse, à faire des présentations lors de réunions d'informations...

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de challenge, ni d'avenir. C'est pour cela que je recherche un nouveau travail. J'aimerai un travail avec un futur, une possibilité d'évolution mais aussi un travail qui me donne envie d'y aller.

Je suis quelqu'un de très motivé, j'apprend très vite et je n'aime pas rester assis à ne rien faire. J'ai commencer a monter mon propre E-commerce, qui marche plutôt bien, je donne aussi des cours de français le mercredi soir.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message a cette adresse, perreaur@yahoo.fr

Partager cette page