1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de Traducteur CHINOIS-FRANÇAIS

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par WalterJohnHenry, 18 Mai 2012.

1. WalterJohnHenry

WalterJohnHenry Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Jeune entreprise française basée à Shanghai, nous recherchons actuellement un traducteur chinois-français pour un de nos clients chinois.
    Celui ci veut effectuer un voyage en France et se rendre dans différentes régions viticoles pour une durée d'une semaine. Le traducteur doit se trouver sur place. Les frais sont totalement pris en charge.

Merci de vos propositions,

WJH.

mobile: 182 0199 8925

2. melissaxyf

melissaxyf Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,j'ai vu votre annoce sur internet pour chercher traducteur francais chinois, je suis en france,j'ai déjà des experiences dans ce domaine, si vous avez toujours besoin de traducteur et interprète , n'hesitez pas à me contacter au malissaxyf@msn.com et 0033 6 78 76 68 78.bien cordialement

Partager cette page