1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de tailleur pour PAP à Shanghai‏

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par gbouy, 17 Mars 2011.

1. gbouy

gbouy Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis étudiant en école de commerce, actuellement en échange universitaire à Shanghai.
    Je dois me charger de trouver pour un étudiant en école de stylisme à Paris, un atelier de PAP

à Shanghai qui serait capable de me créer quelques modèles de manteaux et de robes à partir de dessin technique, ou bien d’un patron.
    Je voudrais donc savoir si vous aviez des adresses qui pourraient convenir. (Avec si possible des anglophones)

Je vous remercie pour l'attention que vous avez portée à ce mail.

Cordialement

2. RenaudJiaoTong

RenaudJiaoTong Membre Bronze

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    T'as déjà essayé le fabric market ou tu peux tout faire sur mesures pas cher genre un costume pour 500 kuai ? C'est à nanpu da il me semble au croisement avec lujiabang lu mais à confirmer ... Et ils parlent tous anglais

Partager cette page