1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de stages pour avril 2011

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dawei_, 18 Octobre 2010.

1. dawei_

dawei_ Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Actuellement étudiant en 3e année de licence de gestion spécialité comptabilité et finance à Lille et titulaire d’un BTS commerce international, je recherche un stage en Chine de 2 mois à partir de mi avril (Shanghai, Pékin, Guangzhou,... peu importe) dans le domaine de la gestion, finance et de la comptabilité. 2 mois minimum mais j'aimerai y rester 6 mois si possible.
    L'année dernière je suis parti un an en Chine à Wuhan pour étudier le chinois et la gestion. J'ai obtenu le HSK 3 en juin dernier.
    Trouver un stage en expertise comptable ou juste en compta en Chine n'est pas évident... mais je garde espoir quand même. Banque ou juste service financier d'une entreprise quelconque seraient les biens venus.
    Toutes les réponses seront les bienvenus
    je suis très motivé et j'ai très envie de retourner en Chine au plus vite non seulement pour le stage mais aussi pour y travailler sur le long terme...
    Merci d'avance !

david
    david.bailleul@live.fr

Partager cette page