1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche de stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par JenniferRousseau, 9 Janvier 2012.

1. JenniferRousseau

JenniferRousseau Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2012
    Localité:
    Le Havre, France
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&amp]Actuellement en première année de BTS commerce international au lycée Jean Prévost de Montivilliers, je dois réaliser, dans le cadre de mon examen, un stage de prospection clientèle en entreprise à l’étranger du 14 mai 2012 au 14 juillet 2012.[/FONT] [FONT=&amp]
    Dynamique motivée et passionnée, la Chine est un pays que j’affectionne particulièrement. Je suis très intéressée par son histoire, sa culture, et sa langue. Après deux voyages en Chine, dans deux grandes villes totalement différentes, Shanghai et Beijing, Hong Kong est une ville que j’aimerais vraiment découvrir.[/FONT]
    [FONT=&amp]Si vous acceptez de me faire confiance, je mettrai tout en œuvre pour mener à bien ce projet.[/FONT] [FONT=&amp]Je suis à votre entière disposition pour vous fournir de plus amples informations.[/FONT]

2. iskandar

iskandar Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Si le marché des fruits sec vous interesse contactez moi par MP.
    Nous recherchons des stagiaires commerce international motivés pour démarcher sur HK et la Chine.
    Maitrisez vous l'anglais et le chinois ?

Partager cette page