1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de stage

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sawyer, 3 Novembre 2008.

1. sawyer

sawyer Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis étudiant en seconde année à l'ESDES (Ecole Supérieure de Commerce et de Management de Lyon, memebre de la Conference des Grandes Ecoles).
    je suis à la recherche d'un stage dans les secteurs bancaire/financier, ou en relation avec les affaires internationales. Toutefois je ne me limite pas a ces deux domaines et reste tres ouvert (en fonction des propositions)
    donc si quelq'un a des pistes ou des propositions de stages ce serait gentil de m'en faire part
    merci d'avance!

2. tipon

tipon Guest

Ratings:
    +0 / -0
    affre de stage

suite a votre recherche je suis disponible a vous embocher dans ma societe.
    merci de me contacter sur le 0022/997/053/970

en attente de vous lire??

3. hzhz

hzhz Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Interpelle par l'indicatif de "Tipon" j'ai google et je suis arrive sur le site suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5633230-indicatif-tel-0022

Mais egalement sur le site d'annonces suivant concernant le meme no de tel. http://www.tropmalin.com/php/annonces.php/voir/annonces/24-roues/scooters-mobs/49108

Je m'excuse d'avance si Tipon est de bonne foi en voulant engager qqn sans renseignement complementaire, mais Sawyer, a ta place, j'hesiterais avant d'appeler un no en Cote d'Ivoire concernant un stage en Chine.

...pour la derniere phrase c'est sans commentaire

4. BaOab