1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche de stage

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sawyer, 3 Novembre 2008.

1. sawyer

sawyer Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis étudiant en seconde année à l'ESDES (Ecole Supérieure de Commerce et de Management de Lyon, memebre de la Conference des Grandes Ecoles).
    je suis à la recherche d'un stage dans les secteurs bancaire/financier, ou en relation avec les affaires internationales. Toutefois je ne me limite pas a ces deux domaines et reste tres ouvert (en fonction des propositions)
    donc si quelq'un a des pistes ou des propositions de stages ce serait gentil de m'en faire part
    merci d'avance!

2. tipon

tipon Guest

Ratings:
    +0 / -0
    affre de stage

suite a votre recherche je suis disponible a vous embocher dans ma societe.
    merci de me contacter sur le 0022/997/053/970

en attente de vous lire??

3. hzhz

hzhz Membre Bronze

Inscrit:
    21 Novembre 2008
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Interpelle par l'indicatif de "Tipon" j'ai google et je suis arrive sur le site suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5633230-indicatif-tel-0022

Mais egalement sur le site d'annonces suivant concernant le meme no de tel. http://www.tropmalin.com/php/annonces.php/voir/annonces/24-roues/scooters-mobs/49108

Je m'excuse d'avance si Tipon est de bonne foi en voulant engager qqn sans renseignement complementaire, mais Sawyer, a ta place, j'hesiterais avant d'appeler un no en Cote d'Ivoire concernant un stage en Chine.

...pour la derniere phrase c'est sans commentaire

4. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Il y a vraiment trop d'arnaques sur internet...

5. Xiao ou

Xiao ou Membre Silver

Inscrit:
    24 Avril 2008
    Localité:
    France - Yvelines
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui moi je me suis fais arnaquer par une soit disant société au Nigeria qui avait volé le nom d'une société déjà existant en Angleterre... après un appel en Angleterre et quand j'ai vu le faux contrat qu'ils m'ont envoyé, j'ai compris lol...
    Faux faire attention...

Xiao ou
    小欧

Partager cette page