1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche de stage, VIE, en Supply Chain (Actuellement à Shanghai)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Boris.Garnier, 28 Décembre 2010.

1. Boris.Garnier

Boris.Garnier Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement à Shanghai dans le cadre d’un échange universitaire pour mon école de commerce, je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude (ou VIE) d'au moins 6 mois en Chine dans le domaine de la Supply Chain à partir de Janvier.

Ayant opté pour une formation en apprentissage, j'ai travaillé pendant deux ans en tant que responsable de production pour une entreprise textile, dans l'objectif d'optimiser les flux de production dans un atelier de production (Résultat: réduction de plus de 50 % du cycle de production).

Je suis une personne dynamique, autonome de nature, j'arrive néanmoins à m'intégrer aisément au sein d’une équipe de travail déjà en place.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus ample information à cette adresse: boris.garnier@gmail.com

Cordialement,

Boris Garnier

Information complémentaires

Domaines de compétences: systèmes d'information (SAP), optimisation et suivi de production, logistique industrielle, gestion de projet.

Langues parlées: français (langue maternelle), anglais (courant), Chinois (débutant)

#1 Boris.Garnier, 28 Décembre 2010
    Dernière édition: 30 Décembre 2010

Partager cette page