Recherche de stage urbanisme, développement local

elolo

Membre Bronze
12 Oct 2008
1
0
24
Bonjour !

Etudiante en 2eme année de Master à l'institut français de géopolitique, Paris 8, en master pro de géopolitique locale: aménagement, gestion et enjeux de territoires, je suis à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois débutant en février/mars 2009 pour terminer ma formation.

Je cherche un stage dans un bureau d'urbanisme, d'architecture, une ONG faisant du développement local dans une grande ville chinoise, de préférence Shanghai ou Hong Kong.

Je parle anglais couramment, ayant vécu un an à New York, et suis donc intéressée par une place dans une structure anglophone et/ou francophone.

Je fais donc appel à ce formidable réseau d'expats pour m'aider à réaliser mon projet. Si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui pourrait me donner des pistes, je vous en serai éternellement reconnaissante.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos sur ma formation, mes publications, mon expérience professionnelle, mes qualifications.

En espérant être débordée de réponses, et ensuite pouvoir être active dans d'autres rubriques de ce forum, je vous remercie d'avance pour votre attention, et votre entraide !

Bien cordialement

Elodie